Conception Liliane SEGEAT reproduction interdite

Edito

Bienvenue sur le site

HOME'S POUPEES

Visite guidée

Mamie Ginette et  Papi Henri ont vendu leur maison des Pyrénées et leur cheptel à un jeune couple qui rêvait de vivre à la montagne au milieu d'un troupeau de moutons.
Ainsi ils ont pu se faire construire une maison dans la région agenaise, près de leur fille Blandine.
Leur nouvelle résidence se nomme  "La Toison Blanche" car une partie de leur coeur est restée dans l'alpage.

La fabrication de la maison  ........ Il y a deux ans, j'avais commencé une deuxième maison car j'avais envie de faire une cuisine moderne rouge et blanche puis j'ai réalisé un cellier puis une salle d'eau et je me suis arrêtée là, faute de temps. J'ai repris mon bricolage l'année dernière (en hiver)...... Je me suis lancée dans une maquette en carton (le garage) pour la réaliser en bois. Mon mari étonné que cela ne soit qu'un échantillon, m'a dit  -"c'est dommage de ne pas la conserver, continue comme ça." Donc, la Toison Blanche est faite d'un tiers bois et deux tiers carton. Je me suis régalée ! ... La conception,  l'imitation des appareils ménagers (machine à laver, sèche linge, micro-ondes, gazinière, réfrigérateur, etc ...) la fabrication du mobilier (allumettes et carton). J'ai des efforts à faire dans la déco, là j'ai du mal !

Les dimensions : longueur : 2m30 - largeur : 1m30 - hauteur : 0m30 .... pour poupées régionales de 16 cm de haut.

Pour mieux voir la maison j'ai été obligée d'enlever la verdure (arbres sur l'espace vert) et ( buis le long des barrières).

Actuellement "la Toison Blanche" n'est pas encore installée dans le grenier à côté de "Passionnata". (cause travaux).
MAISON CARTON 800x600.jpg
IMG_0570 800x600.jpg
IMG_1023 800x600.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com